Crédit : GettyImages

News

Alicia Vikander choisie pour le rôle de Lara Croft

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 29 Avril 2016

Tout s'enchaîne pour l'actrice suédoise Alicia Vikander fraîchement oscarisée pour son rôle dans "The Danish Girl". A l'affiche de "Tulip Fever" qui sortira cet été, elle incarnera Lara Croft dans le prochain reboot du film "Tomb Raider".

Elle aura la lourde tâche de succéder à Angeline Jolie. Alicia Vikander, jeune actrice suédoise oscarisée pour son rôle dans The Danish Girl a été choisie par Warner pour interpréter la plus célèbre, mais aussi la plus sexy des aventurières : Lara Croft. Elle obtient le rôle face à Daisy Ridler (Star Wars) qui a longtemps été préssentie pour jouer l'héroïne du reboot de Tomb Raider. Si la date de sortie du film n'a pas encore été dévoilée, il semblerait qu'il soit prévu pour 2017. Aucun autre membre du casting n'a été annoncé. Pour la réalisation, elle revient au Norvégien Roar Uthaug encore méconnu du grand public.  

De plus en plus prisée à Hollywood, en 2015 Alicia enchaîne les rôles au cinéma : Ex-Machina, The Man from U.N.C.LE, The Danish Girl, A vif. En attendant Tomb Raider , cette année elle sera à l'affiche de Tulip Fever et The Light Between Oceans de Paul Greengrass. La machine Vikander est lancée. 

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus