Aladin : les premières images de Will Smith dans la peau du génie déçoivent les réseaux Aladin : les premières images de Will Smith dans la peau du génie déçoivent les réseaux

News

"Aladdin" : les premières images de Will Smith dans la peau du génie déçoivent les internautes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 19 Décembre 2018

En couverture du nouveau "Entertainement Weekly", Will Smith révèle le costume de son personnage, le génie, dans le film en live-action de Disney. Et les internautes n'ont pas l'air convaincus. Il n'y a qu'à voir leurs réactions sur les réseaux sociaux...

Après un teaser, le nouveau Aladdin de Disney se dévoile un peu plus dans les pages et en couverture du magazine américain Entertainment Weekly. En Une justement, on peut voir les trois acteurs principaux du film : Mena Massoud qui incarne Aladdin, Naomi Scott qui joue Jasmine et le nouvel interprète du Génie, Will Smith. Mais c'est la star de Men in Black qui fait beaucoup parler la Toile. 

Déçus, moqueurs, sceptiques ou encore perplexes, les avis négatifs se comptent par dizaines sur Twitter. Ce qui semble indiquer que cette nouvelle version d'Aladdin est attendue au tournant par les spectateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.