En 2002, Cole Sprouse incarne Ben Geller le fils de Ross dans la série "Friends"

News

"Riverdale" : un acteur de "Friends" joue dans la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 7 Février 2017

Le petit Ben Geller a bien grandi, et il incarne maintenant un personnage de la nouvelle teen série à succès"Riverdale".

C’est un détail qui a pu vous échapper si vous avez commencé à regarder Riverdale, mais vous avez déjà vu l’interprète de Jughead Jones quelque part. De 2000 à 2002, Cole Sprouse jouait le rôle de Ben Geller le fils de Ross dans le cultissime show Friends.

Cole Spourse interprète aujourd'hui Jughead Jones dans Riverdale / Katie Yu/The CW

Et il faut dire que 15 ans plus tard, le jeune homme est méconnaissable. On est maintenant loin de la petite tête blonde de l’époque. Bientôt âgé de 25 ans, il incarne depuis le 26 janvier un élève du lycée de Riverdale dans le dernier show de la chaîne américaine CW, à qui l'on doit aussi Gossip Girl ou Jane The Virgin.

 

Catch Riverdale episode 2 tomorrow at 9pm on CW. (3/3) for @thelastmagazine @dritch @nikkiprovidence @seanknight

Une photo publiée par Cole Sprouse (@colesprouse) le


Mais avant de débarquer à Riverdale, le jeune Cole Sprouse ne s’est pas tourné les pouces et a cumulé les séries, avec un succès plus ou moins important. Ainsi, on a pu le voir aux côtés de son frère jumeaux Dylan dans La Vie de palace de Zack et Cody, son spin-off La Vie de croisière de Zack et Cody ou encore Zack et Cody, le film.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus