"Bird Box" : les internautes lancent le hashtag #BirdboxChallenge "Bird Box" : les internautes lancent le hashtag #BirdboxChallenge

News

"Bird Box" : les internautes lancent le hashtag #BirdboxChallenge

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 4 Janvier 2019

Véritable succès de Netflix, "Bird Box" a fait la sensation sur le web. Les internautes n’ont pas tardé à lancer le hashtag #BirdBoxChallenge, sur les réseaux sociaux. Un challenge totalement débile et dangeureux qui consiste à se mouvoir en se bandant les yeux, comme Sandra Bullock dans le film. Débile on vous a dit.

Visionné 45 millions de fois en une semaine après sa sortie le 13 décembre 2018, Bird Box est un réel succès. Dans ce film, Sandra Bullock joue une survivante d’une apocalypse, obligée de vivre les yeux bandés car des créatures forcent toutes personnes qui les regardent à se suicider. Très vite, détournements et mèmes ont fleuri sur les réseaux sociaux.

Cependant certains internautes sont allés plus loin et ont décidé de faire ce challenge dans le vrai monde et en dehors de chez eux. Un défi très dangeureux et idiot qu'on vous déconseille bien évidemment d'imiter.

 Netflix a alors demandé, sur son compte Twitter de cesser ce challenge même si "nous apprécions votre amour".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.