Le braquage de Kim Kardashian a le droit à sa BD Le braquage de Kim Kardashian a le droit à sa BD

Livres

Le braquage de Kim Kardashian a droit à sa BD par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 15 Mars 2019

En 2016, le scandale du braquage parisien de Kim Kardashian à plusieurs millions d’euros a suscité l’intérêt des médias du monde entier. Aujourd'hui, l’affaire revient sur le devant la scène mais sous une forme pour le moins inattendue.

Le braquage parisien de Kim Kardashian en octobre 2016 est certainement le vol le plus médiatisé de tous les temps. Plusieurs millions d’euros de bijoux ont été dérobés à la star des réseaux sociaux, qui a par la même occasion été ligotée par ses agresseurs dans le luxueux hôtel particulier qu’elle occupait. Le scandale a fait beaucoup de bruit les semaines, et les mois, suivants le délit et dernièrement, plus rien. Plus de nouvelles de Kim Kardashian au sujet de cette affaire.

Mais ce mercredi 13 mars 2019, le braquage de Kim Kardashian a fait son grand retour et contre toute attente, sous forme de BD. Les bijoux de la Kardashian aux éditions Glénat, est le joyau des deux journalistes François Vignolle et Julien Dumond et du dessinateur Grégory Mardon. On y retrouve tous les détails de l’affaire, de la participation de la reine de "chnaps chatte" à la Fashion Week parisienne à son saucissonnage par des agresseurs en gilets jaunes. On pensait l’avoir vue sous toutes ses facettes, c’est bien la première fois qu’on la retrouve en bulles dans un polar humoristique !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires