Clara Luciani, Justin Bieber, PNL : 10 clips qui donnent envie de vacances Clara Luciani, Justin Bieber, PNL : 10 clips qui donnent envie de vacances

Musique 

Musique : 10 clips qui donnent envie de partir en vacances par Sophie Rosemont

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 21 Mars 2019

Destinations prisées ou insolites, prises de vue clichées ou originales, ces clips de Clara Luciani, Booba ou PNL offrent un aperçu bienvenu de ce à quoi pourraient ressembler nos prochaines escapades…

#1 Au Japon avec Clara Luciani

Lorsqu’à l’automne 2018, Clara Luciani part en tournée au pays du Soleil Levant, elle en profite pour tourner cette vidéo à la fois romantique et urbaine, qui réveille en nous des désirs Lost In Translation. Vite, un vol pour Tokyo !



#2 En Islande avec Justin Bieber

Il y a quelques jours, l’Islande annonçait la fermeture au public du canyon de Fjadrargljufur, sublime gorge sauvage créée par l’érosion qui sert de décor au clip de "I’ll Show You", sorti en 2015. Depuis, c’était la bousculade des fans de Bieber ! Ce qu’on peut comprendre, le lieu est à tomber.

#3 À Hawaï avec Chris Isaak

Si vous réussissez à décoller le regard de la beauté stupéfiante de Helena Christensen, et vous décrocher mentalement de la voix de crooner de Chris Isaak, vous pourrez admirer le sublime décorum hawaïen du clip : sable, palmiers, soleil et volupté.



#4 À La Réunion avec Booba

Parce qu’il n y a pas que Boulogne ou Miami dans la vie, Booba a investi les plages idylliques de La Réunion pour balancer son flow tout droit sorti des flammes de l’enfer. Cool contraste. 

#5 En Turquie avec Cats on Trees

C’est sur les terres désertiques de Cappadoce en Turquie que le duo français a tourné le clip de "Blue", dont le folk mélancolique se marie bien aux paysages arides et à cette histoire de puissantes cavalières en rouge.



#6 En Afrique du Sud avec Jain

La musique africaine l’inspire depuis l’enfance et Miriam Makeba en est l’un des plus beaux symboles. Il était donc logique que Jain y tourne l’un de ses clips les plus célèbres, qui rend hommage à l’énergie urbaine et humaine sud-africaine.



#7 À Porto Rico avec Daddy Yankee & Luis Fonsi

Tourné dans la ville de la Perla et dans un bar culte local, la Factoria de San Juan, le clip de "Despacito", tube de l’été 2017, donne autant envie de danser que de prendre un billet pour aller faire la fête à Porto Rico.

#8 En Namibie avec PNL

Parce que les cités, ça va bien cinq minutes, le duo PNL a décidé de s’offrir un tour dans le désert de Namibie, l’un des plus réputés du monde, pour sa nature préservée et l’effet hypnotique de ses paysages. La vie est belle, donc.

#9 À Miami avec Jennifer Lopez

J.Lo qui conduit sur l’autoroute de Miami, et enlève ses 10 kilos de bijoux pour savourer sa liberté, loin des mecs qui pensent pouvoir l’acheter... Oui, on adore ce clip, on adore ce titre, efficace comme elle en a rarement fait depuis, et qui donne très envie d’aller se dorer la pilule à Miami Beach.

#10 En Catalogne avec Angele et Romeo Elvis

Si ce clip a reçu une Victoire de la musique, c’est normal : il fallait y penser, à aller à la plage en tenue de ski. Tourné dans une station balnéaire de Catalogne, "Tout oublier" nous donne envie de "Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout", comme dans la fameuse chanson des années 80.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires