The Chainsmokers préparerait une série sur l’univers de la musique The Chainsmokers préparerait une série sur l’univers de la musique

Musique 

The Chainsmokers préparerait une série sur l’univers musical par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 29 Novembre 2019

Selon le magazine Variety, le duo à l’origine des tubes de "Paris", "Something Just Like This" en featuring avec Coldplay, "Closer" en featuring avec Halsey ou encore "Don’t Let Me Down", change de casquette en devenant producteurs d’une série portant sur le monde de la musique et ses difficultés à y accéder.

Intitulée "Demo", la série suivra le parcours d’une jeune musicienne qui a tout quitté, sa famille et son ancien groupe de rock indé, pour s’essayer à la musique pop, et pas n’importe où, puisqu’elle a choisi le ville de Los Angeles, pour écrire ses compositions. Endroit qui a vu naître Miley Cyrus, Selena Gomez, les Jonas Brothers, LMFAO ou encore Vanessa Hudgens. Cette annonce fait suite au projet de film sur leur morceau en collaboration avec le groupe Coldplay "Paris". The Chainsmokers interviendra dans la production de la série en tant que producteurs exécutifs, par le biais de leur entreprise Kick the Habit.

La série a été achetée par Freeform, à qui l’on doit The Perfectionnists, le spin-off de Pretty Little Liars, The Bold Type ou encore Good Trouble. Pour mener à bien ce projet musical, Joy Gregory qui a produit la série Madam Secretary pour CBS, se chargera de scénariser Demo. Le duo composé de Drew Taggart et d’Alex Pall, est arrivé en tête du classement des DJs les mieux payés avec un résultat de 46 millions de dollars de revenus, selon Forbes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires