Spice Girls, Back Street Boys, Tokyo Hotel… : le come-back des idoles de toutes les générations Spice Girls, Back Street Boys, Tokyo Hotel… : le come-back des idoles de toutes les générations

Musique 

Spice Girls, Backstreet Boys, Tokio Hotel… : le come-back des idoles de toutes les générations par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Samedi 10 Novembre 2018

Les rumeurs enflaient depuis le début de l’année, elles sont désormais confirmées : les Spice Girls seront bel et bien de retour sur scène en 2019. Et elles ne sont pas les seules ! Les Backstreet Boys, les Boyz II Men et, dans un autre registre, les Tokio Hotel, seront aussi en tournée l’année prochaine. Les fans trépignent déjà.

#1 Les Spice Girls 

En 2018, la presse a souvent annoncé le retour des Spice Girls… en vain. Mais il semblerait que le girls band le plus populaire des années 1990 ait enfin entendu l’appel de ses fans. Lundi 5 novembre, les chanteuses ont annoncé, dans une vidéo publiée sur Instagram, leur reformation pour une (courte) tournée anglaise en 2019. Seul bémol : Victoria Beckham aka Posh ne sera pas de la partie. Mais qu’importe, Emma Bunton (Baby Spice), Geri Horner (Ginger Spice), Melanie Brown (Scary Spice), et Melanie Jayne Chisholm (Sporty Spice) enflammeront, entre autres, les stades de Manchester et de Londres les 1er et 15 juin 2019. Et preuve qu’en dix ans d’absence, la flamme ne s’est pas éteinte, les places pour les six dates, qui étaient mises en vente ce samedi 10 novembre, sont parties en quelques heures. On en en connait quelques un.e.s qui se sont levées aux aurores pour décrocher le précieux sésame…

#2 Les Backstreet Boys 

Il n’y a pas que les Spice Girls qui reviendront sur le devant de la scène en 2019. La nouvelle est tombée le 9 novembre dernier : les Backstreet Boys seront eux aussi de retour pour une tournée internationale qui passera par Paris. Voilà qui devrait ravir les fans (et vider leurs porte-monnaies…). Les 5 membres du boys band ont annoncé la couleur sur les réseaux sociaux : le DNA World Tour sera leur plus grosse tournée depuis 18 ans. Les interprètes de Everybody (Backstreet's Back) reviennent donc plus en forme que jamais, et ils le prouvent avec leur dernier single, Chances, co-écrit par Ryan Tedder et Shawn Mendes. Les Backstreet Boys seront donc le 19 mai 2019 à l’Accord Hotel Arena de Paris. Mise en vente des billets le 16 novembre prochain à 10 heures tapantes. Attention, il n’y en n’aura pas pour tout le monde ! 

#3 Les Boyz II Men

Tenez-vous prêts enfants des nineties, l’année 2019 s’annonce riche en concerts… et en perte de voix ! Nathan, Shawn et Wanya, nous avons nommé les Boyz II Men, reviendront enflammer le dancefloor en 2019. Après avoir assuré la première partie du 24K Magic World Tour de Bruno Mars, le mythique boys band fera son retour en France le 10 avril prochain à La Seine Musicale à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Under The Streetlight. Et si il reste encore quelques places en vente, nul doute qu’elles risquent de partir très vite. Alors si vous voulez danser au son de I’ll Make Love To You, faites vite.

#4 Tokio Hotel 

Que ceux qui ont grandit dans les années 2000 se rassurent, eux aussi vont pouvoir revivre leur adolescence très prochainement. Enfin, s'ils écoutaient les Tokio Hotel. Eh oui, vous avez bien lu : le célèbre boys band allemand sera de retour avec un nouvel album très prochainement. Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing, qui sont désormais trentenaires, reprennent donc du service et seront sur les routes dès le 26 avril 2019 avec leur tournée, Melancholic Paradise Tour. Les fans français ne sont pas en reste. Le groupe, qui a connu un succès phénoménal en 2005 avec Durch Den Monsun, sera de passage en France le 6 mai à Ramonville, à côté de Toulouse, le 12 mai à l’Olympia et le 13 à Villeurbanne, près de Lyon. Si vous aviez pris allemand LV1 uniquement pour chanter fièrement les hits du groupe, ce sera le moment de donner de la voix. Et si vous voulez en être, dépêchez-vous, il ne reste plus que des places en fosse.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus