Rihanna confirme être en train de préparer un album reggae Rihanna confirme être en train de préparer un album reggae

Musique 

Rihanna confirme être en train de préparer un album reggae par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 21 Mai 2019

Le 20 mai 2019, Rihanna a annoncé être en train de préparer son neuvième album studio. Une bonne nouvelle pour les fans qui commençaient à sérieusement s’impatienter. On vous explique tout ce que l’on sait sur son prochain projet.

Rihanna a démarré ce début de semaine sur les chapeaux de roues. Le 20 mai 2019, elle a dévoilé des pièces de sa ligne de vêtements Fenty, sa date de sortie, et une nouvelle interview dans le magazine du Time, T magazine. Mais la superstar ne s’est pas arrêtée là. Dans cette entrevue, la chanteuse a confirmé être actuellement en train de travailler sur son prochain album. Son titre ? R9, probablement : "Je vais sans doute l’appeler comme ça parce que mes fans m’ont hanté avec ça ‘R9, R9, quand est-ce que sort R9 ?’, explique la superstar, comment pourrais-je accepter un autre titre après que celui-ci ait été gravé dans mon crane ?"  

Pour ce qui est du genre musical, Rihanna souhaite surprendre. En 2018 déjà, elle confiait au Vogue vouloir créer des morceaux aux sonorités reggae, inspirés par Bob Marley. Dans son interview pour T magazine, la chanteuse confirme travailler sur un album du genre né dans les Caraïbes. L’artiste, originaire de la Barbade, s’y était déjà essayée en 2010 avec le tube "Man Down". Mais ce n’est pas le seul indice que Rihanna a dévoilé sur son prochain disque : les fans de Drake seront déçus d’apprendre qu’aucun featuring avec lui n’est prévu sur ce nouveau projet. Quant à Lady Gaga, elle pourrait bien y collaborer : "Ce n’est pas dans les tuyaux, mais je n’y suis pas opposée", a-t-elle avoué à T magazine. Depuis son album ANTI sorti en 2016, cela fait trois ans que les fans attendent impatiemment un nouvel album de Rihanna. Mais la chanteuse n’a toujours pas communiqué sur une date de sortie, même si elle avait, au début de l’année, dit sur Instagram qu’il pourrait être disponible courant 2019. Il ne nous reste plus qu’à patienter.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires