Musique : profitez d’un festival 3.0 en direct de votre canapé Musique : profitez d’un festival 3.0 en direct de votre canapé

Musique 

Musique : profitez d’un festival 3.0 en direct de votre canapé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 1 Avril 2020

Alors que le printemps commence à pointer le bout de son nez, les premiers festivals auraient dû ouvrir leurs portes. Ils ont bien sûr été annulés. Qu’à cela ne tienne, Warner Music France et la Fnac les font venir à nous.

Que celles et ceux qui avaient déjà fait une croix sur les festivals de printemps se réjouissent, le label Warner Music France et la Fnac ont trouvé de quoi leur mettre du baume au cœur. Le 26 mars 2020, ils ont lancé le bien nommé Sofa Festival, une série de concerts donnés par les artistes du groupe directement depuis chez eux/elles. Pour un public confortablement installé sur son canapé ! Fort.e.s d’une première session réussie, les organisateur.trice.s remettront ça les 2,3 et 9 avril prochain.

Au programme : des concerts de trente minutes suivis par des interactions avec le public confiné. Et pour finir la soirée en beauté, des DJ sets d’une heure. Hollysiz, Charlotte Cardin, Camille & Julie Berthollet, Aöme, Tessa B. et Sônge viendront tou.te.s donner de la voix lors de cet évènement musical d’un genre nouveau. Pour en profiter c’est très simple : rendez-vous directement sur le site du Sofa Festival où vous pourrez aussi faire une bonne action puisque le festival s’est associé avec la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. 

Pour profiter des concerts, c'est par ici

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires