Musique : pourquoi "When I Get Home" de Solange est l’album de ce début d’année Musique : pourquoi "When I Get Home" de Solange est l’album de ce début d’année

Musique 

Musique : pourquoi "When I Get Home" de Solange est l’album de ce début d’année par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 1 Mars 2019

Solange a dévoilé ce 1er mars 2019 son nouvel album "When I Get Home", un projet qu’elle a entièrement réalisé, de l’écriture à la production, et qui se positionne déjà comme l’album de ce début d’année.

Dans la nuit du 28 février au 1er mars 2019, qui marque la fin du "Black History Month" et le début du "Women’s History Month", Solange a dévoilé son tant attendu nouvel album When I Get Home. Après plus de deux années rythmées par des prestations artistiques dans des lieux mythiques du monde entier, Solange a commencé à teaser son nouveau projet sur le thème de l’origine il y a quelques jours seulement. Elle a révélé sur les réseaux sociaux des mini-vidéos et surtout, sa nouvelle page personnalisée sur BackPlanet (plateforme lancée en 1999 pour les personnes de couleur) composée de photos, de gifs, d’une intrigante vidéo et de ses prochaines dates.

Successeur du talentueux A Seat At The Table dévoilé en 2016,  son nouvel album se compose de 19 titres et compte plusieurs collaborations avec des artistes de renommée comme Dev Hynes, Pharrel Williams et Tyler The Creator. When I Get Home est un cocktail subtile de genres musicaux, du R’n’B à la soul avec des touches jazzy. L’esthétisme propre à la cadette des Knowles est au rendez-vous, l'album est minimaliste et conceptuel. Elle l'a écrit, interprété, produit et il est déjà disponible partout en digital. On est aux anges.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

When I Get Home ...out midnight 2night ????????

Une publication partagée par @ saintrecords le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires