Musique : l’édition 2016 du Big Festival, c’est bientôt !

Musique 

L’édition 2016 du Big Festival, c’est bientôt !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour la 8ème année consécutive, le Big Festival s’installe à Biarritz du 9 au 17 juillet. Au programme, du surf, de la food et des groupes triés sur le volet : tout ce qu’on aime.

Comme chaque année, dans la longue liste de festivals qui émaillent notre été, le Big fait partie de ceux qu’il ne faut pas louper.
Du 9 au 17 juillet, Biarritz va voir du beau monde défiler ! Comme d’habitude, plusieurs spots de la ville accueilleront les différents évènements food et lifestyle.

Crédit : Douglas Guillot

La journée, sur la plage de la côte des Basques, les festivaliers pourront chiller au soleil, et se restaurer tout en profitant des différents ateliers proposés (notamment pour les enfants). Le soir, du côté du stade Aguiléra, préparez-vous à une avalanche de têtes d’affiches : la big star Pharrell Williams, The Chemical Brothers, Orelsan avec son pote Gringe alias Casseurs Flowters ou encore le duo rock et sexy The Kills.
Et enfin, pour les amateurs d’électro, la Big Boite, avec entre autres pointures Para One, Vitalic ou encore Club Cheval pour nous faire onduler sur la piste jusqu’au petit matin... Glamour sera au rendez-vous ! Et vous ?

Big Festival, du 9 au 17 juillet. La programmation complète et plus d’infos sur Bigfest.fr.

CP

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus