Her, Clara Luciani, Tess, Bagarre... : 5 clips à voir absolument ce week-end

Musique 

5 clips à voir absolument ce week-end

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Clara Luciani dégoupille "La Grenade", son nouveau single, Her fait un retour émouvant avec "We Choose", la chanteuse Tess propose un choré chamanique ... Voici notre sélection de clips cools à regarder ce week-end

 
#1 Clara Luciani – "La Grenade"

“T'as jamais vu une femme qui se bat ? Prend garde, sous mon sein la grenade.“
 Le refrain le plus badass de ce mois de janvier, c'est à la jeune Clara Luciani qu'on le doit. On attend son premier album, prévu pour avril, de pied ferme.

 
#2 Bagarre - "Danser seul (ne suffit pas)"

Les déjantés membres de Bagarre continuent de nous chercher des noises avec un nouveau tube électro ovni à écouter bien fort pour groover sur le danceflloor, tout seul, ou pas. 


#3 Tess - "Dark But Beautiful"

Avec "Dark But Beautiful", la jeune Tess, originaire de l'Île de La Réunion, est de retour avec un nouveau single tout en good vibes et en chorés sensuelles.


#4 Hollydays - "L'odeur des joints"

On continue dans un registre moins joyeux avec le duo Hollydays et ses chansons racées et mélancoliques. Parfait pour pleurer quand on a le cœur brisé. 


#5 Her - "We Choose"

Cet été, Simon Carpentier, la moitié du génial duo Her s'est éteint. Victor Solf a eu le courage de continuer cette aventure en solo, et dévoile avec "We Choose" un premier single soul sublime, prémisse d'un album qui sortira à la fin du mois de mars. 

Céline Puertas

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.