Les Spice Girls s’attirent les foudres de leurs fans à cause de défaillances sonores aux concerts Les Spice Girls s’attirent les foudres de leurs fans à cause de défaillances sonores aux concerts

Musique 

Les Spice Girls s’attirent les foudres de leurs fans à cause de défaillances sonores aux concerts

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 28 Mai 2019

Coup dur pour les Spice Girls. À peine leur tournée lancée, que le groupe de pop rencontre des problèmes techniques sur scène… Et le mécontentement des fans est grand.

Dix ans après leur dernier concert, les Spice Girls ont signé leur grand retour sur scène le 24 mai 2019, en débutant leur tournée Spice World 2019 à Dublin. Un évènement extrêmement attendu par les 60 000 fans qui s’étaient déplacés dans le stade irlandais Croke Park pour se trémousser sur les tubes des 90s. Problème, le show a rencontré des disfonctionnements sonores. Difficile alors pour le public de savourer le classique "Wannabe", alors que les voix de Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C étaient inaudibles. Lundi 27 mai 2019, les Spice Girls ont repris leurs micros pour un concert au Millennium Stadium de Cardiff. Et là, c’est le drame : l’incident s’est reproduit pour le plus grand malheur des spectateurs logés dans les rangs du haut du stade. Depuis, un déferlement de colère s’abat sur Twitter. Des fans vont même jusqu'à réclamer un remboursement des concerts qui affichent tous complets. Voyez plutôt.

Traduction : "Il y a un truc qui cloche quand la foule au concert des Spice Girls est assise parce que personne ne sait quelle chanson est en train de passer car le son est VRAIMENT mauvais."

Traduction : "Les Spice Girls ont donné un fabuleux concert ce soir. Mais je suis vraiment surprise que personne ne semble parler de la mauvaise qualité du son. Nous pouvions diffcilement entendre les paroles qu'elles chantaient. C'était le pire son que j'ai jamais entendu à un concert."

Traduction : "Le son est pourri... Quelqu'un d'autre a du mal à les entendre ?"

Traduction : "Les Spice Girls sont fabuleuses, mais le son est-il toujours aussi mauvais au Croke Park ?"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires