Les Pussycat Dolls se réunissent pour faire leur grand retour sur scène Les Pussycat Dolls se réunissent pour faire leur grand retour sur scène

Musique 

Les Pussycat Dolls se réunissent pour faire leur grand retour sur scène par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 29 Novembre 2019

Le girls band qui a fait danser la planète sur les tubes "Buttons", "Don’t Cha" ou encore "When I Grow Up" se réunit pour une série de concerts l’année prochaine, après s’être séparé en 2010. Une réapparition assez inattendue qui se fera en deux temps.

Après presque 10 ans d’absence, les voilà de retour. Les Pussycat Dolls feront leur retour dès ce week-end à l’occasion de la finale de X-Factor : Celebrity. Nicole Scherzinger, juge de l’émission rejoindra donc son ancien groupe composé de Kimberly Wyatt, Jessica Sutta, Ashley Roberts et de Carmit Bachar. Une absente figure parmi elles, il s’agit de Melody Thornton, cette dernière n’aurait pas souhaité rejoindre l’aventure pour la simple : "À 34 ans, je ne suis plus la même chose que quand j'avais 24 ans. L'idée de se réunir à nouveau ressemble à un cauchemar", aurait-elle déclaré.

C’est sur son compte twitter que la leader des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger a annoncé la grande nouvelle. La tournée commencera en avril 2020 au Royaume-Uni. On espère secrètement une date en France courant de l’année prochaine. Leur première représentation sur scène aura lieu le 5 avril 2020 à Dublin avant de se terminer à Londres le 17 avril 2020.

Tout comme les Spice Girls, les Pussycat Dolls partent en tournée réunion au Royaume-Uni, aux plus grands plaisirs de leurs fans. Une des membres du groupe, Ashley Roberts a expliqué pourquoi elles avaient choisi ce pays et non celui qui les a vu se former : "L.A était notre maison, mais le Royaume-Uni était notre deuxième maison parce que les Britanniques nous ont tout juste cueillis".

Les billets pour le concert PCD Reunion seront disponibles à la vente dès le dimanche 1er décembre 2019 pour neuf dates au printemps 2020.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires