MTV VMA’s 2018 : les 5 meilleures performances de la cérémonie MTV VMA’s 2018 : les 5 meilleures performances de la cérémonie

Musique 

Les 5 seules performances qui valaient le coup de mater les VMA’s 2018 par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Août 2018

Dans la nuit du mardi 21 août, la cérémonie des MTV Video Music Awards battait son plein au Radio City Music Hall de New York. Et on n’a pas été déçu par les performances des artistes. Voici un top 5 des meilleures de la soirée.

Aux MTV VMA’s Awards, on a vite fait de s’ennuyer, tellement que parfois que les stars elles-mêmes s’endorment à moitié pendant la cérémonie (coucou Kylie Jenner). Si côté récompense de nombreux fans ont été déçues, côté show, on a eu de quoi être satisfait. Vois 5 performances qui valaient bien le coup de passer une nuit blanche devant les VMA’s 2018.

#1 Quand Jennifer Lopez a repris "I’m Real" avec Ja Rule
La chanteuse a servi un medley de ses meilleurs tubes, avec, bien sûr, une chorégraphie parfaitement synchronisée comme elle les aime. Mais le clou du spectacle, c’est l’arrivée du rappeur Ja Rule pour interpréter ensemble le classique "I’m Real" datant de 2001. Forcément, une nostalgie du bon R&B des années 00’s s’imposait.



#2 Quand Logic a amené sur scène une famille de migrants
Alors qu’il interprétait son titre "One Day", le rappeur Logic a donné une performance politique. Tandis qu’il portait un t-shirt où on pouvait lire "Fuck The Wall", il a fait monter sur scène des enfants immigrés et leurs parents. Eux-mêmes portaient sur leurs vêtements la phrase "We are all human beings", un message directement adressé à Donal Trump.



#3 Quand Cardi B a trollé le public des VMA’s 2018
Pour sa première apparition publique depuis son accouchement, Cardi B nous a fait une belle surprise. La rappeuse est montée sur scène en allaitant son bébé. Non, en fait, c’est ce qu’elle voulait que le public croit. Jusqu’à ce qu’elle retire la couverture et que l’audience éclate de rire en voyant ce qu’elle tenait réellement : une statue des VMA’s pour récompenser Shawn Mendes.



#4 Quand Ariana Grande a ramené toute sa famille sur scène
Alors qu’elle venait tout juste de terminer sa bluffante prestation sur sa chanson "God Is A Woman", Ariana Grande a fait monter sur scène sa mère, Joan Grande, sa grand-mère, Marjorie Grande, et sa cousine, Lani Grande. Certainement pour célébrer le fait que Dieu est bel et bien une femme.

#5 Quand MTV a diffusé la performance Nicki Minaj

Nicki Minaj n’a pas fait le show au Radio City Music Hall de New York. Non, elle avait enregistré sa performance quelques jours avant, à l’Oculus Hub du World Trade Center, aménagé pour l’occasion. La rappeuse a composé un medley des derniers titres de son album Queen, dont "Majesty", "Barbie Dreams", "Ganja Burn" en finissant sur "FEFE", mais sans 6ix9ine, au grand regret de certains.


 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus