Grâce à ce test créé par Lizzo et Spotify, vous pouvez savoir à combien de pourcent vous êtes « that bitch » Grâce à ce test créé par Lizzo et Spotify, vous pouvez savoir à combien de pourcent vous êtes « that bitch »

Musique 

Grâce à ce test créé par Lizzo et Spotify, vous pouvez savoir à combien de pourcent vous êtes "that bitch" par Pierre-Guillaume Ligdamis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 30 Août 2019

Afin de savoir nous aussi à quel point on est "that bitch", Lizzo s’est associée avec Spotify pour créer un quizz qui permet de le déterminer en quelques questions seulement et ça vaut le détour !

Lizzo le clame elle-même dans sa chanson "Truth Hurts" : "je viens de faire un test ADN et il se trouve que je suis à 100% "that bitch"". Autrement dit, la chanteuse, se kiffe, elle a confiance en elle et n’a pas honte de le scander haut et fort. Mais comment savoir nous aussi quel est notre potentiel de "bitchitude" ? Eh bien la réponse est simple il vous suffit de faire le test développé par Lizzo elle-même et Spotify qui vous permettra de déterminer à combien de pourcent vous êtes "that bitch".

Comment ça marche ? Il vous suffit de vous rendre sur un site spécialement créé pour l’occasion. Désolé aux utilisateurs d’Apple Music, celui-ci est réservé aux abonnés Spotify mais entre nous vous pouvez vous créer un compte en quelques secondes seulement en vous connectant via Facebook (vous êtes libres de le supprimer juste après). 
Après avoir téléchargé une photo de vous, vous accèderez ensuite à 10 questions. On vous prévient celles-ci contiennent de nombreuses références aux paroles des chansons de Lizzo. On vous demande par exemple : de quelle façon vous avez quitté votre dernier ex, qu’est-ce qu’une personne doit faire pour vous draguer, ou encore de choisir qui est la "baddest bitch" entre Beyoncé, Rihanna, Trina et vous-même. Le test se termine sur une question plutôt étrange que l’on cherche encore à comprendre : "jouez-vous à chat perché ?" Ce n’est qu’après y avoir répondu que pourrez alors savoir si vous êtes vraiment "that bitch" ou juste un petit peu.
De notre côté on a d'abord été un peu déçu de n’être qu’à 63% "that bitch" puis on a vu que Lizzo elle-même n’avait pas obtenu un score de 100% mais seulement de 93%. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires