"Brol" : alors, il est comment le premier album d’Angèle ? "Brol" : alors, il est comment le premier album d’Angèle ?

Musique 

"Brol" : alors, il est comment le premier album d’Angèle ? par Céline Puertas

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 5 Octobre 2018

La chanteuse belge Angèle dévoile son premier album, "Brol", aujourd’hui, le 5 octobre 2018. Repérée sur Instagram où elle bidouillait de chouettes chansons pop, la vingtenaire a connu une ascension fulgurante. Un succès mérité ?

On l’a vue partout (y compris dans Glamour), impossible de passer à côté. Angèle est sur toutes les lèvres. Tout comme son grand frère, le génial Roméo Elvis, elle incarne une des "sensations" de la rentrée, après plusieurs mois de buzz intense. Un an après avoir titillé nos oreilles avec le single chaloupé La loi de Murphy (plus 10 millions de vues sur YouTube), Angèle déboule avec Brol, son premier album, une collection de tubes sucrés et bien gaulés, mais qui ne manquent pas de piment.

Si ses premiers singles (le sautillant La Thune, ou encore le doux amer Jalousie) ont déjà fait des émules sur les internets, le reste de son album reste fidèle à sa marque de fabrique : de la pop maline, hyper accessible et en même temps singulière, et des paroles qui résonnent parfaitement avec notre époque avide de nouveautés, toujours prête à swiper. Dans Flou, elle confie d’ailleurs ses angoisses sur ce succès précipité : "Si ça se trouve ça ne va pas durer, ou peut être que quelques mois. Les gens t’aiment pas pour de vrai. Tout le monde te trouve géniale alors que t’as rien fait." Un premier album réussi, c’est déjà un bon début, non ?
Brol, Angèle, (Angèle VL Records), en concert au Trianon le 23/11 (complet) et à l’Olympia le 13 Mars 

Le nouveau clip d’Angèle avec Roméo Elvis :



Crédit : Charlotte Abramow

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus