Beyoncé et Jay-Z créent la surprise en dévoilant un nouvel album commun Beyoncé et Jay-Z créent la surprise en dévoilant un nouvel album commun

Musique 

L'album de Beyoncé et Jay-Z est maintenant disponible sur les plateformes de streaming par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 19 Juin 2018

Alors qu’ils se produisaient sur la scène londonienne du London Stadium ce samedi 16 juin 2018, Beyoncé et Jay-Z ont surpris tout le monde en annonçant la sortie immédiate d’un album commun, "Everything is Love". Disponible sur Tidal en exclusivité, il est désormais dispo sur les autres plateformes de streaming.

Mise à jour du 19/06/2018

C’est officiel, Everything Is Love, l’album commun de Beyoncé et Jay-Z est désormais disponible sur Spotify, Apple Music, Amazon Music, Google Play, Pandora et iTunes. Une nouvelle étonnante, car, dans le titre “Nice” extrait de cet album, on peut entendre Beyoncé rapper “si j’en avais quelque chose à faire des chiffres du streaming, j’aurais mis Lemonade sur Spotify”… Il faut dire que la plateforme de musique en streaming Tidal (qui appartient à Jay-Z) n’attire pas les mélomanes. Sa solution ? Ruser pour booster le nombre d'inscrits, notamment en retirant l'album Watch The Throne des autres applis musicales et en gardant l'exclusivité de l'album Lemonade. Une stratégie marketing qui vraissemblablement n'est pas suffiante pour renflouer les caisses de Tidal. 


Fin de la mise à jour 

Depuis le 6 juin 2018, Beyoncé et Jay-Z sillonnent les routes du monde dans le cadre de leur tournée commune On The Run Tour II. L’occasion idéale pour annoncer la sortie de leur album commun, Everything is Love. Un opus composé de neuf titres très personnels, uniquement disponible sur Tidal, la plateforme musicale lancée en 2015 par Jay-Z lui-même.

Et comme si cela ne suffisait pas, les époux Carter ont dévoilé dans la foulée le premier clip extrait de cet album, intitulé Apeshit. Une vidéo à la chorégraphie millimétrée qui se déroule à l’intérieur du musée du Louvre, en toute simplicité… Et qui s’ouvre sur un plan des deux stars mondiales posant devant la Joconde. N’est pas Beyoncé qui veut. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus