Aya Nakamura à l’affiche du festival Coachella 2020 Aya Nakamura à l’affiche du festival Coachella 2020

Musique 

Aya Nakamura à l’affiche du festival Coachella 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 3 Janvier 2020

Le mythique festival américain Coachella vient de dévoiler sa programmation pour l’édition 2020. Et, surprise, la chanteuse française Aya Nakamura figure sur la liste.

L’année 2020 commence sur les chapeaux de roue pour Aya Nakamura. Vendredi 3 janvier, le célèbre festival de musique Coachella a révélé sa très attendue affiche de programmation 2020. La chanteuse crée la surprise chez ses fans en apparaissant sur le line up de la nouvelle édition. Aya Nakamura se produira sur la scène du désert californien les samedi 11 et 18 avril aux cotés des grands noms de rap américain comme Travis Scott, 21 Savage, Dababy ou encore du phénomène R’n’B Summer Walker. "Ca pète", a-t-elle sobrement commenté sur son compte Twitter suivi par plus de 480 000 abonnés.

Si la présence d’Aya Nakamura à Coachella marque une consécration pour sa carrière à l’international, l'interprète de "Comportement" est loin d’être une inconnue outre-Atlantique. Au cours de l’année 2019, on a pu voir des célébrités comme Madonna, Rihanna ou encore Sam Smith danser sur le tube "Djadja" sortie en 2018.

Pour 2020, Coachella s’est également offert les prestations des frenchies L’imperatrice, le groupe de pop-disco et SébastiAn, le musicien éléctro. Les têtes d’affiches sont assuréees par les Américains Rage Against the Machine, Franck Ocean, Lana Del Rey et Megan Thee Stalion. Si le premier weekend de Coachella est déjà sold out, les billets pour le deuxième weekend seront, eux, disponibles en prévente à partir du lundi 6 janvier 2020.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires