Arrêtez tout : les Destiny’s Child envisagent de se reformer Arrêtez tout : les Destiny’s Child envisagent de se reformer

Musique 

Arrêtez tout : les Destiny’s Child envisagent de se reformer pour une tournée par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 5 Août 2019

Le retour des Spice Girls aurait-il inspiré Beyoncé ? Selon une source proche de la chanteuse interrogée par "The Sun", Queen B serait à l’origine d’une prochaine reformation des DC3. Avec une tournée à la clé !

Près de quinze ans après leur séparation, les Destiny’s Child pourraient bientôt revenir sur le devant de la scène. L’initiative serait d'ailleurs à l’origine de Beyoncé elle-même. Leur prestation déjà culte à Coachella en 2018, classée comme l’une des meilleures performances de tous les temps par le New York Times, lui aurait donné quelques idées pour la suite. Selon une source proche de la chanteuse interrogée par le magazine The Sun, les DC3 envisageraient même une tournée pour 2020 et travailleraient déjà sur son organisation. "Elle (Beyoncé) voit l’année 2020 comme le moment idéal, ça fera 20 ans que le groupe a été créé. Leur spectacle doit surpasser celui des Spice Girls : plus grand, meilleur et encore plus beau. Elle veut aussi enregistrer un nouvel album avec le groupe", a précisé cette même personne. Alors Michelle, Kelly et Beyoncé chanteront-elles à nouveau à l’unisson en 2020 ? On croise les doigts.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires