Arrêtez tout : Harry Styles s’apprête à sortir un nouvel album Arrêtez tout : Harry Styles s’apprête à sortir un nouvel album

Musique 

Arrêtez tout : Harry Styles s’apprête à sortir un nouvel album par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 6 Novembre 2019

Depuis quelques semaines, Harry Styles jouent avec les nerfs de ses fans en teasant un nouveau projet sur les réseaux sociaux. Il vient enfin d’en dévoiler la nature : il sortira très bientôt un nouvel album. Et on en connaît même le nom.

Fine Line, c’est le nom qu’a choisi Harry Styles pour son nouvel album studio. Deux après son premier projet solo, Harry Styles, l’ex-membre des One Direction sera donc de retour dans les bacs le 13 décembre 2019. Il a dévoilé la pochette de ce disque sur les réseaux sociaux et depuis, la Toile s'enflamme. Colorée, pop et décalée, elle représente bien l’univers seventies du chanteur. Difficile d’ailleurs de ne pas y voir l’influence de Mick Jagger.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FINE LINE . THE ALBUM . DEC 13 Photo: Tim Walker

A post shared by @ harrystyles on

Pour le moment, Harry Styles reste très secret quant à ce nouvel album mais en août dernier, il a tout de même révélé au magazine Rolling Stones que cet opus parlerait "du fait d'avoir des relations sexuelles et de se sentir triste". Le 16 novembre 2019, il sera l’invité spéciale du Saturday Night Live et en profitera donc, peut-être, pour dévoiler quelques extraits de Fine Line. Selon les dernières rumeurs, une tournée pourrait arriver dans la foulée, le chanteur ayant déclaré à Capital FM qu’il prendrait certainement la route en 2020. On trépigne déjà.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires