Arrêtez tout, Céline Dion annonce une nouvelle tournée et un nouvel album Arrêtez tout, Céline Dion annonce une nouvelle tournée et un nouvel album

Musique 

Arrêtez tout, Céline Dion annonce une nouvelle tournée et un nouvel album par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 5 Avril 2019

Ce mercredi 3 avril 2019, Céline Dion a révélé qu'elle allait entamer une nouvelle tournée nord-américaine intitulée "Courage World Tour" le 18 septembre 2019 dans la ville de Québec. La chanteuse a également annoncé la sortie d'un nouvel album en novembre 2019.

"C’est le moment d’opérer un changement, c’est le moment de reprendre la route...", lançait Céline Dion le 3 avril 2019lors d’une soirée au théâtre du Ace Hotel de Los Angeles diffusée sur Facebook. La chanteuse a surpris ses fans en annonçant qu’elle allait commencer une tournée nord-américaine, intitulée Courage World Tour, le 18 septembre à Québec. Un nouvel album éponyme verra également le jour au mois de novembre. 

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une photo avec les différentes dates de sa tournée. En légende, on peut lire : "pour la première fois depuis plus de dix ans, Céline Dion sera en tournée nord-américaine. Les billets seront mis en vente le vendredi 12 avril et la prévente Team Céline débutera le lundi 8 avril. Pour plus d’informations, incluant toutes les dates de tournées, allez au celinedion.com - Team Céline". Lors d’une interview donnée après son concert, Céline Dion a seulement révélé des informations à propos de sa chanson Courage, inspirée de ce qu’elle a vécu lors de la maladie et du décès de son mari René Angélil en janvier 2016, rapporte USA Today. "J’aimerais que cette tournée soit la plus spectaculaire possible. Ce que je peux dire pour l’instant, car les choses sont toujours en cours, c’est que ça ne ressemblera pas au show de Las Vegas", a-t-elle ajouté. Ça promet ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires