5 clips à voir absolument ce week-end 5 clips à voir absolument ce week-end

Musique 

5 clips à voir absolument ce week-end

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Vendredi 13 Avril 2018

Parce qu’il n’y a pas de week-end digne de ce nom sans musique, voici cinq clips à regarder en boucle.

#1 L.E.J – "La Nuit"

Dans le clip de "La Nuit", morceau extrait du prochain album de L.E.J prévu pour juin 2018, le trio s’offre l'acteur Matthieu Kassovitz, qui passe une sale nuit dans les rues parisiennes. A la poursuite d'une femme mystérieuse (ou plutôt de son ombre), il se fait mettre K.O par le boxeur pro Jérôme Le Banneur en personne, rien que ça.

#2 The Weeknd –  "Call Out My Name"

C’est le bordel dans le nouveau clip de The Weeknd. Sûrement le reflet de ce qui se passe dans sa tête. Réalisé par Grant Singer (qui est aussi l’auteur de ses clips "MANIA" et "Starboy"), cette vidéo est aussi sombre que le titre. Le chanteur, sapé tout en noir, crache des chauves-souris en pleurant son ex. En même temps, avec un titre d'album comme "My Dear Melancholy", on ne pouvait pas s’attendre à de la joie et de la bonne humeur.

#3 Thérapie TAXI – "PVP"

Thérapie Taxi nous a habitué à des clips bien faits. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Réalisé par Kub & Cristo, le clip met en scène le trio jouant à la poupée (featuring Barbie et Ken). L'idée : illustrer les relations amoureuses où les sentiments sont mis à mal. Une chouette idée qui colle parfaitement à l'univers un peu fou des trois acolytes. 

#4 Princess Nokia – "Your Eyes Are Bleeding"

Princess Nokia nous embarque sur la route de sa tournée 1992 World Tour qui avait lieu de 2016 à 2018. Entre weed, fast food et bain de foule, la rappeuse dévoile son côté sentimental dans un clip intime, qu’elle a réalisé en collaboration avec Milah Libin.

#5 ZAYN – "Let Me"

Zayn joue les bandits prêt à tout dans le clip "Let Me". Même à sortir les poings pour son crush, dans une scène de bagarre (peu crédible) de trente secondes. Bien sûr, le beau gosse ex-membre des One Direction repart avec la fille, et la fin du clip promet une suite…

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus