5 albums qu’on attend avec impatience en 2020 5 albums qu’on attend avec impatience en 2020

Musique 

5 albums qu’on attend avec impatience en 2020 par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 18 Octobre 2019

Rien de tel qu’une bonne playlist pour affronter la nouvelle année. Alors vous êtes plutôt team Rihanna ou Lady Gaga ? C’est le moment de faire le point sur les albums à ne pas manquer en 2020.

#1 Rihanna
La star est en passe de dévoiler l’un des deux albums sur lesquels elle a travaillé ces derniers mois. L’un serait plutôt reggae, R9, et le second, dont on ne connaît pas encore le nom, plus pop et R&B. Rihanna s’est enfermée un moment en studio, un luxe qu’elle a réussi à s’offrir entre la sortie de son livre, et la gestion de ses nombreux business (dont sa griffe de lingerie Savage Fenty, et sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty.)

#2 Lady Gaga
Après A Star Is Born, on imaginait la sortie imminente de son nouvel album, mais rien à l’horizon… Mais l’interprète de "Shallow" n’abandonne pas pour autant ses fans au profit de sa marque de cosmétiques Haus Laboratories. Confirmé par Universal à la rentrée 2019, l’album de Lady Gaga devrait sortir début 2020. Au début du mois d’octobre, elle confirmait cette information en tweetant ce message : "I’m calling my next album ADELE".

#3 Sam Smith
Pour son troisième album, l’interprète de "I’m Not the Only One" et "Too Good At Goodbyes", a annoncé dans l’émission Zach Sang Show, qu’il fera des titres très pop, parce que son public a été très satisfait par cette musicalité. C’est avec une publication Instagram datant de début octobre que le chanteur anglais a confirmé la sortie de son prochain album, sans pour autant en donner la date officielle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

#4 Rita Ora
Comme Sam Smith, Rita Ora dévoilera son troisième album, pop avec plein de surprises. Elle a même hâte de le sortir, a-t-elle confié au magazine WWD. Aucune date exacte, pour le moment, nous savons juste qu’il est déjà terminé, et qu’elle le dévoilera courant 2020.

#5 Harry Styles
Le leader des One Direction sort enfin son deuxième album solo. Une annonce qui a été faite dans une interview croisée pour i-D Magazine dans laquelle Harry Styles confie à Timothée Chalamet qu’il travaille sur son prochain album. Et après deux ans d’absence, il est revenu début octobre avec le titre "Lights Up". (Article mis à jour le 22/11/2019 : Harry Styles sortira son album plus tôt que prévu, le 13 décembre 2019)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @harrystyles le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires