21 Savage et Childish Gambino sur un titre qui dénonce les vices de la célébrité 21 Savage et Childish Gambino sur un titre qui dénonce les vices de la célébrité

Musique 

21 Savage et Childish Gambino dévoilent un titre qui dénonce les vices de la célébrité

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 21 Décembre 2018

21 Savage sort aujourd’hui, 21 décembre 2018, un tout nouvel album et … Surprise ! La treizième piste n’est autre qu’un titre en duo avec Childish Gambino. Sans surprise, c’est génial. On vous dit pourquoi.

"Power, the money and the fame make a monster", traduisez "le pouvoir, l’argent et la célébrité font de vous un monstre". C’est d’une seule et même voix que 21 Savage et Childish Gambino entonnent le refrain de la piste 13 du nouvel album de 21 Savage, i am < i was, sorti aujourd’hui, 21 décembre 2018. Le morceau s’appelle "Monster" et, les deux rappeurs, que l’on ne présente plus, dénoncent ensemble les dessous de la célébrité sur fond de piano. Et le résultat est délicieux.
Le titre n’a pas encore de clip, mais on est sûrs qu’avec ces deux artistes le tout ne sera qu’encore plus génial. On vous laisse avec la piste musicale, nous, on l’a déjà écoutée mille fois. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.