10 beaux clips à haut potentiel capillaire 10 beaux clips à haut potentiel capillaire

Musique 

10 beaux clips à haut potentiel capillaire par Sophie Rosemont

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Lundi 18 Mai 2020

Parce qu’il n’y a pas que le talent musical dans la vie d’un artiste, mais aussi ses cheveux, et que l’un se nourrit parfois des autres (ou le contraire ?), "Glamour" vous offre ces dix grands moments capillaires de la pop.

1. Cyndi Lauper – "True Colors"
Du jaune, du vert, du rose… Cyndi Lauper n’a jamais lésiné sur les colorations, ni sur le volume, ni sur la laque fixante. Girls just want to have fun, et coiffure de folie ! Elle le prouve sur ce tube devenu l’un des hymnes de la lutte pour les droits des personnes LGBT.

2.Lujipeka - Ahou
L’une des têtes pensantes de Columbine se lance en solo, et ça rend plutôt bien, tant du côté du flow que des cheveux, qui volent dans le vent avec une grâce qui n’appartient qu’à eux. Un atout que Lujipeka met en avant sur son logo. À raison !

3. Yseult - Corps (Photo d'ouverture)
La jeune chanteuse française dévoile ici sa voix céleste, ses ressentis, son énergie, ses émotions, son fort caractère… Et son impressionnante coiffure afro.

4. Tina Turner- What's Love Got To Do With It
Dans le genre crinière de tigresse, la reine Tina, qui a vaincu bien des obstacles, de l’enfance traumatisante au mari violent (et qui a toujours adoré les perruques), est tout simplement imbattable. Respect éternel.

5. Princess Nokia – Gross
On adorait déjà la rappeuse new-yorkaise pour son aplomb, sa gouaille et le potentiel addictif de sa musique, mais cette chevelure génialement zébrée…. Vraiment, on ne peut pas résister !

6. Guns'n'Roses – Don’t Cry
Crinière noire et frisée de Slash, longue chevelure rousse d’Axl Rose, brushings improbables ici et là : les Guns’N’Roses ont su nous offrir de beaux moments capillaires (avec option bandana).

7. Alanis Morisette – Thank You
Ses cheveux sont si loooooongs qu’elle peut marcher nue en pleine rue. A part ça, elle a toujours aimé les secouer dans tous les sens. Si ça, ce n’est pas de la puissance capillaire ! Et pour ça, on lui dit "Thank You" (elle était facile, pardonnez-nous…)

8. M – Onde Sensuelle
La coiffure de Matthieu Chédid est plus qu’un simple attribut physique, c’est une marque de fabrique, un peu salsa des démons, un peu romantique, et ancrée dans la mémoire de la pop française depuis vingt ans.

9. Solange & Sampha – Don’t Touch My Hair
Solange Knowles nous ordonne de ne pas lui toucher les cheveux et elle a bien raison, mais si elle pouvait nous les prêter, on n’aurait rien contre… Quant au petit style capillaire de Sampha, il est aussi reconnaissable que son style sonore.

10. Sébastien Tellier - Divine
Le sosie de Sébastien Chabal, tout en barbe et cheveux longs, n’a pas changé son apparence capillaire depuis ses débuts, à la fin des années 1990. Signe distinctif oblige. Mention spéciale à cette perruque qui ne fait qu’en rajouter.

Sophie Rosemont

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires