4 BG à voir sur grand écran cet été
Des BG à voir sur grand écran cet été
Publié le Mardi 28 Juillet 2015
BG?: abréviation de "beau gosse". Se dit d’un joli garçon. Définition ouverte et subjective.
© Twentieth Century Fox France
Le super espoir : Michael B. Jordan dans "Les 4 Fantastiques"
On l’avait remarqué dans The Wire. En 2014, il prêtait ses traits à Oscar Grant, le jeune noir assassiné par des policiers en 2009. Depuis, impossible d’oublier son sourire désarmant. Cet été, il partage l’affiche avec Kate Mara et Miles Teller, en attendant, en novembre, The Creed, un film de boxe avec Sylvester Stallone. Classe !
© Warner Bros. France
Le super costaud : Channing Tatum dans "Magic Mike XXL"
Gros muscles, torse épilé et mâchoire en avant : Tatum a l’air un peu nigaud mais se construit une filmographie qui en jette. Acteur fétiche de Soderbergh (Magic Mike, Effets secondaires…), il a tourné avec Bennett Miller (Foxcatcher), Ron Howard (Le Dilemme) et les Wachowski (Jupiter Ascending). A venir : Tarantino et les frères Coen. Du lourd.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Un père prend le contrôle du compte Instagram de sa fille et c’est hilarant

© Infinitely Polar Bear
Le super quadra : Mark Ruffalo dans "Daddy Cool"
Il n’y peut rien s’il a l’air d’un type bien. L’an dernier dans Foxcatcher, dans le téléfilm HBO The Normal Heart ou New York Melody, il nous a fait pleurer de toutes les manières possibles. Cet été, dans le rôle d’un père bipolaire dévoué à ses deux filles, il sauve un film un peu bancal. Et dans Avengers, il prête ses traits à Hulk. La force tranquille, quoi !
© The Walt Disney Company France
Le super-héros : Paul Rudd dans "Ant-Man"
L’annonce du casting a généré pas mal de questionnements : un acteur comique de 46 ans au minois de comédie romantique pour jouer l’homme-fourmi super puissant ? Eh oui, la machine à super-héros avale tout sur son passage, même les acteurs les plus subtils. Formidable dans les comédies contemporaines (40 ans : mode d’emploi) et romantiques (L’Objet de mon affection), Paul Rudd se frotte cet été à la grosse machine. A voir.