Razzie Awards 2018 : Dwayne Johnson accepte avec humour son prix Razzie Awards 2018 : Dwayne Johnson accepte avec humour son prix

Cinéma

Razzie Awards 2018 : Dwayne Johnson accepte avec humour son prix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 8 Mars 2018

Nommé aux Razzie Awards 2018 dans une catégorie spécialement créée pour le film "Baywatch", Dwayne Johnson a tenu à remercier l’institution dans une vidéo postée sur son compte Twitter.

Les awards les plus "second degré" de l’industrie cinématographique n’ont pas épargné le blockbuster "Baywatch" cette année. Sortie en 2017, il s'agit d'un remake d'"Alerte à Malibu", la série télé à succès des années 90 avec Pamela Anderson. La reprise s'est tournée sans décolleté plongeant, mais avec de gros muscles : les personnages principaux étaient Dwayne Johnson et Zac Efron. Le remake a coulé dès sa première semaine en salles avec 18.5 millions de dollars de recette pour un budget de 69 millions dollars. Gloups.

Les Razzie Awards avaient donc mis en place une catégorie toute spéciale pour le blockbuster intitulé "The Razzie Nominee So Rotten You Loved It" (le nominé aux Razzie Awards tellement pourri que tu l’aimes) qu’il a évidemment remporté.

Alors que les vainqueurs de ces awards ne tiennent jamais compte de leurs victoires, Dwayne Johnson en a décidé autrement en postant lundi 5 mars 2018 une vidéo sur son compte Twitter : "Voilà ce qui est cool : le film était si mauvais, qu'ils ont dû créer une autre catégorie. La nouvelle catégorie est : un film tellement pourri que vous en êtes finalement tombé amoureux. Je ne plaisante pas ! C’est comme si le sandwich que vous mangez est si mauvais, que vous avez finalement commencé à apprécier son goût." explique-t-il avant de conclure par ces mots : "J'accepte humblement et gracieusement mon Razzie Awards. Et je remercie les critiques de cinéma, ainsi que vous, les fans."


Même si Dwayne Johnson ne brille pas par ses qualités d'acteur dans "Baywatch", on ne peut qu’admirer son sens de l'humour et son autodérision dans cette vidéo.

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus