L'homme à suivre : mais qui est Lucas Hedges ? L'homme à suivre : mais qui est Lucas Hedges ?

Cinéma

L'homme à suivre : mais qui est Lucas Hedges ? par Erick Grisel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L'acteur qui monte en ce moment, c'est lui ! Qui ? Lucas Hedges, pote de Xavier Dolan et proche de l'excellent Timothée Chalamet. On vous en dit plus sur ce talent qui promet.

Orphelin agité dans Manchester by the Sea, fiston taiseux dans 3 Billboards, les panneaux de la vengeance, étudiant tourmenté dans Lady Bird, Lucas Hedges est le genre d’acteur à propos duquel on aimerait vous dire qu’il a été découvert alors qu’il errait dans le Connemara. Hélas, si Lucas a bien des origines irlandaises, il reste un enfant du sérail : sa mère est actrice et poétesse et son père, scénariste à succès. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier qu’il a rencontré Kenneth Lonergan, le réalisateur de Manchester by the Sea. N’empêche, Lucas est tellement scotchant dans ce film qu’il a été nommé aux Oscars 2017 dans la catégorie "meilleur second rôle masculin". Et c’est Greta Gerwig elle-même qui est allée le chercher pour son Lady Bird où il joue un étudiant homosexuel.


A tout juste 21 ans, Lucas se retrouve donc dans la A-list des jeunes acteurs d’Hollywood, au coude à coude avec son ami Timothée Chalamet. Proche de Xavier Dolan, avec qui il a joué dans Boy Erased (sortie prévue en 2018), Lucas lui aurait demandé d’écrire pour Timothée et lui. Il ne manquerait plus que cela se concrétise pour qu’on les prenne tous les deux (Xavier, c’est déjà fait) définitivement en grippe.
Lady Bird, de Greta Gertwig, en salles.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus