"Les Tuches 4" : on en sait (enfin) plus sur le prochain tournage "Les Tuches 4" : on en sait (enfin) plus sur le prochain tournage

Cinéma

"Les Tuche 4" : on en sait (enfin) plus sur le prochain tournage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 12 Février 2019

Après l’énorme succès de la saga, "Les Tuche" ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Interviewés par "RTL" et "Le Quotidien", Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve ont dévoilé des informations capitales sur le quatrième volet.

En 2018, le film "Les Tuche 3" a été le plus gros succès de l’année au box-office français, séduisant ainsi plus de 5,5 millions de téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aventures de la famille la plus populaire de "Bouzolles" ne compte pas s’arrêter là. Interrogé par RTL fin décembre 2018, le réalisateur de la saga, Olivier Baroux, avait confié : "nous travaillons sur un nouvel épisode de l’un des plus gros cartons du cinéma français de cette dernière décennie". Interrogé sur le tapis rouge des Trophées du film français le 5 février 2019 par Première, il a précisé "on a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël".

Invité sur le plateau de Quotidien en novembre 2018, Jean-Paul Rouve avait émis certaines conditions pour reprendre le rôle de Jeff Tuche : "il faut qu'il y ait une bonne idée. Il faut que ça fasse rire vraiment. On ne le fera pas pour de mauvaises raisons". Proche de son public, l’acteur Dunkerquois avait déclaré : "vous savez quand on va en Province, je montre le film "Les Tuche" et ça touche des gens, on est dans la salle, il y a des familles qui attendent et ils ne vont pas souvent au cinéma parce que ça coûte cher. Ce sont des gens modestes. Et moi l'idée de les décevoir, ça me fendrait le cœur."

Olivier Baroux avait également expliqué à RTL qu’il était en pleine écriture du scénario qu'il comptait boucler avant la fin 2019. Allez, plus que quelques mois à patienter.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires