Les meilleurs mèmes pour célébrer la sortie de "Pokémon Détective Pikachu" Les meilleurs mèmes pour célébrer la sortie de "Pokémon Détective Pikachu"

Cinéma

"Pokémon Détective Pikachu" : les meilleurs mèmes dérivés de la bande-annonce par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 13 Novembre 2018

#OKLM, Warner Bros a réussi à voler la vedette à "Toy Story 4". Comment ? En dévoilant dans la foulée la bande-annonce de "Pokémon Détective Pikachu". Une vidéo qui a largement inspiré les internautes. Best of des meilleurs mèmes dénichés sur la Toile.

En voilà une bonne nouvelle. En 2019, le plus célèbre des Pokémon sera de retour en live-action. Et il sera doublé par Ryan Reynolds ! Inspiré d’un jeu sorti sur Nintendo 3DS il y a quelques années, le film mettra en scène un duo assez improbable, composé de l’électrique petit bonhomme jaune et de Tim, un jeune homme de 21 ans à la recherche de son père disparu. Le retour de Pika-Pika est prévu le 8 mai 2019.

Et en plus d’attiser la curiosité, cette bande-annonce a ravivé l’imagination des internautes. Voici une sélection de leurs mèmes les plus hilarants.

Nous quand on a appris qu’un film Pikachu était sur le point de sortir :

"Quand tu te découvres en 3D" :

Nous tous les matins :

"Toy Story 4" VS "Pokémon Détective Pikachu" :

Pika-Ye (vous l’avez ?) :

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus