"La Belle et le Clochard" : on en sait plus sur le prochain live-action de Disney "La Belle et le Clochard" : on en sait plus sur le prochain live-action de Disney

Cinéma

"La Belle et le Clochard" : on en sait plus sur le prochain live-action de Disney par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Samedi 10 Août 2019

Alors que sa plateforme de streaming, Disney +, sera lancée le 12 novembre 2019 aux États-Unis, Disney s’apprête à revisiter certains de ses grands classiques. Prochain sur la liste : "La Belle et le Clochard".

Chose promise, chose due. Le 12 novembre 2019 , Disney lancera Disney+, sa plateforme de streaming en ligne, aux États-Unis. Pour l’occasion, les équipes de la firme américaine ont décidé de produire une dizaine de live-action. Au programme : des séries et des live-action dont La Belle et le Clochard, qui sera l’un des premier (si ce n’est le premier) à être disponible sur le nouveau concurrent de Netflix.

Selon des informations dévoilées par le magazine américain People, le live-action du classique de 1955 aurait d’ores et déjà trouvé ses doublures stars. Car si le film mettra en scène de vrais chiens, du côté des voix, le réalisateur Charlie Bean a décidé de mettre toutes les chances de son côté. Pour interpréter Lady et Le Clochard, les deux personnages principaux du film, il s’est donc entouré de Tessa Thompson (Thor: Ragnarok, Avengers : Endgame) et de Justin Theroux (American Psycho, Mulholland Drive). Au casting également : Sam Elliott (The Big Lebowski) doublera le fameux César, Ashley Jensen (Ugly Betty) le terrier écossais Jock, Benedict Wong (Avengers) Bull et Janelle Monáe la chienne Peg.

Selon People, le film sera entièrement remis au goût du jour et Janelle Monáe devrait également composer et interpréter trois chansons créées spécialement pour l’occasion. Un mystère reste tout de même à élucider : comment le réalisateur réussira-t-il à ce que deux chiens s’embrassent en mangeant des spaghettis ?

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires