Kristen Stewart dans une comédie de Noël LGBT en 2019 Kristen Stewart dans une comédie de Noël LGBT en 2019

Cinéma

Kristen Stewart sera à l'affiche d'une comédie de Noël LGBT+ en 2019 par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 4 Décembre 2018

L’actrice américaine Kristen Stewart sera à l’affiche d’une comédie romantique queer en fin d’année 2019. Produit par le créateur de "Love, Simon", ce film annonce un vent de fraîcheur sur nos classiques de Noël.

Une rom-com de Noël LGBTQ+ friendly c’est pour bientôT ! Avec Kristen Stewart à l’affiche, le film Happiest Season racontera l’histoire d’une jeune femme passant les fêtes de fin d’année dans la famille de sa copine. Elle souhaite marquer le coup et lui faire sa demande en mariage. Évidemment rien ne se déroulera comme prévu. Petit problème, les parents très conservateurs ne sont pas au courant de l’orientation sexuelle de leur fille.
Réalisé et co-écrit par Clea DuVall et Mary Holland, Happiest Season devrait sortir dans les salles en décembre 2019. Le rôle de Kristen Stewart reste à définir ainsi que les noms de ses partenaires à l’écran. La réalisatrice Clea DuVall étant ouvertement lesbienne, cela apporte une réelle crédibilité à cette comédie romantique qui sera produite donc, par l’équipe de Love, Simon. Au revoir les clichés et vivement Noël 2019 !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus