Harry Styles, Ansel Elgort, Miles Teller… : quel acteur interprétera Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann ? Harry Styles, Ansel Elgort, Miles Teller… : quel acteur interprétera Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann ?

Cinéma

Harry Styles, Ansel Elgort, Miles Teller… : quel acteur pour interpréter Elvis Presley dans son biopic ? par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 4 Juillet 2019

C’est au tour d’Elvis Presley de se faire tirer le portrait. Le réalisateur Baz Luhrmann planche sur un biopic consacré au King, mais il lui manque encore l’acteur principal. Son cœur balance entre Harry Styles, Miles Teller, Ansel Elgort, Aaron Taylor-Johnson et Austin Butler.

Bohemian Rhapsody, Rocketman… Les biopics sur les stars de la musique sont de mise dans les salles de cinéma. Et ça n’est pas près de s’arrêter. Prochain artiste sur la liste : Elvis Presley. C’est Baz Luhrmann, à qui on doit entre autres Romeo + Juliet et Gatsby le Magnifique, qui s’attaquera bientôt à ce monument. Pour le moment, ce projet n’a pas de nom, mais les castings du biopic, qui retracera la fulgurante ascension du chanteur, ont commencé. Et si Tom Hanks a d’ores et déjà était choisi pour interpréter le très controversé manager du King, le "colonel" Tom Parker, le réalisateur n’a pas encore choisi son acteur principal.

Cinq jeunes acteurs sont encore dans la course : l’ex-membre des One Direction, Harry Styles, Miles Teller (Divergente), Ansel Elgort (Nos étoiles contraires, Baby Driver), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Avengers : Age of Ultron) et Austin Butler, le petit-ami de Vanessa Hudgens qu’on verra bientôt dans Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New York City One, Live On Tour.

A post shared by @ harrystyles on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon nuit ???? ???? @samtaylorjohnson

A post shared by Aaron Taylor-Johnson (@aarontaylorjohnson) on

Physiquement, les ressemblances ne sont pas troublantes, mais côté look, Harry Styles et ses pantalons pattes d'eph font légèrement pencher la balance. Baz Luhrmann ne devrait pas faire durer le suspens trop longtemps, le film est annoncé pour fin 2020.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires