Friends débarque prochainement au cinéma Friends débarque prochainement au cinéma

Cinéma

"Friends" débarque prochainement au cinéma

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 28 Octobre 2019

A l’occasion des 25 ans de la série, les cinémas Gaumont et Pathé organisent une projection spéciale de Friends. L’occasion de plonger dans les meilleurs épisodes du show télévisé.

Heureux seront les fans inconditionnels de Friends, car pour la première fois ils auront l’occasion de voir leur série sur grand écran, et en France. Une grande première, les 12 épisodes cultes du show seront diffusés pendant 5 heures, le 6 décembre 2019.

Nommée "Friends 25 : celui qui fête son anniversaire", la projection se fera en 4K et en VOSTFR. Parmi les épisodes sélectionnés figureront : Celui qui déménage (saison 1 épisode 1), Celui qui a du jus (saison 1 épisode 7), Celui qui a failli rater l'accouchement (Saison 1 épisode 23), Celui qui tombe des nues (Saison 2 épisode 7), Celui qui a failli aller au bal de promo (Saison 2 épisode 14), Celui qui a du mal à se préparer (Saison 3 épisode 2), Celui qui a survécu au lendemain (Saison 3 épisode 16), Celui qui était dans la caisse (Saison 4 épisode 8), Celui qui gagnait les paris (Saison 4 épisode 12), Celui qui se marie - partie 2 (Saison 4 épisode 24), Celui qui découvre tout (Saison 5 épisode 14), Celui qui s'était drogué (Saison 6 épisode 9).

Cette soirée spéciale sera disponible partout en France au prix de 20 € et de 15 € pour les moins de 25 ans. Les billets sont déjà en vente sur le site officiel de Pathé.

L.A

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires