"Find Me" : tout ce qu'on sait sur la suite de "Call Me By Your Name" "Find Me" : tout ce qu'on sait sur la suite de "Call Me By Your Name"

Cinéma

"Find Me" : tout ce qu'on sait sur la suite de "Call Me By Your Name" par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 15 Octobre 2019

Un extrait du roman "Find Me" publié par Vanity Fair révèle ce qui est arrivé à Elio - le héros du livre "Call Me By Your Name", adapté en film par Luca Guadagnino - et Oliver, après un été sulfureux passé en Italie.

L'écrivain américain André Aciman, auteur du roman Call Me By Your Name adapté en film par Luca Guadagnino en 2017, dévoilera le sequel du livre dans un nouvel ouvrage nommé Find Me, le 29 octobre prochain. Un extrait publié par Vanity Fair ce 11 octobre 2019 nous amène à Paris, où Léo - interprêté par Timothée Chalamet dans le film - discute avec un homme prénommé Michael, quinze ans après l'histoire originale. Elio, maintenant professeur de musique, lui explique combien Oliver (Armie Hammer dans le film) lui manque. "Souvent, j'ai envie de lui parler, mais je remets ça à plus tard même si ça n'arrivera peut-être jamais". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy #PrideMonth ???? #CMBYN

Une publication partagée par Call Me By Your Name (@cmbynfilm) le

Ce n'est pas tout. Elio confesse également avoir eu plusieurs relations depuis sa séparation avec Oliver. Ce dernier est devenu professeur aux Etats-Unis, son pays natal, et s'est marié avec une femme. "Nous ne nous sommes pas parlés depuis longtemps, je ne sais plus si nous sommes amis, même si je suis certain que nous le serons pour toujours", précise Elio au sujet d'Olivier. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires