Dwayne Johnson, Bradley Cooper, Chris Hemsworth... Qui est l'acteur le mieux payé au monde en 2019 ? Dwayne Johnson, Bradley Cooper, Chris Hemsworth... Qui est l'acteur le mieux payé au monde en 2019 ?

Cinéma

Dwayne Johnson, Bradley Cooper, Chris Hemsworth... Qui est l'acteur le mieux payé au monde en 2019 ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 23 Août 2019

Le classement Forbes 2019 des acteurs les mieux payés au monde est tombé. Et cette fois-ci encore, de nombreux super-héros de l’univers Marvel sont mis à l'honneur. Seul bémol, aucune femme ne se hisse dans le top 10.

L'ancienne star du cacth, fraîchement marié, Dwayne Johnson, est devenu l’acteur le mieux payé du monde, amassant 89,4 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. Il occupait déjà la première place du podium en 2016, avant d'être recalé au second rang les deux années suivantes. “Il est simplement devenu la star la plus prisée du moment”, estime Paul Dergarabedian, analyste chez Comscore. “Et il est toujours en train de travailler ― il est infatigable”, ajoute-t-il. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

We do. August 18th, 2019. Hawaii. Pōmaikaʻi (blessed) @laurenhashianofficial❤️ @hhgarcia41????

Une publication partagée par therock (@therock) le

À la seconde place on retrouve Chris Hemsworth, qui joue Thor dans dans le dernier Avengers: Endgame, qui a gagné la modique somme de 76,4 millions de dollars au cours de l'année. Il est suivi par un autre superhéros de l'univers MarvelRobert Downey Jr. (Iron Man) et ses 66 millions de dollars. À en croire le classement ci-dessous, la parité est encore loin d'être une réalité dans le milieu du cinéma puisqu'aucune actrice ne parvient à se hisser dans le top 10. Un sujet qui n'est pas nouveau à Hollywood : en janvier 2017, Natalie Portman avait révélé avoir été payée trois fois moins qu’Ashton Kutcher avec qui elle partageait l’affiche de Sex Friends en 2011. 

Le top 10 en millions de dollars:

1. Dwayne Johnson (89,4 millions)

2. Chris Hemsworth (76,4 millions)

3. Robert Downey Jr. (66 millions)

4. Akshay Kumar (65 millions)

5. Jackie Chan (58 millions)

6. Bradley Cooper (57 millions)

7. Adam Sandler (57 millions)

8. Chris Evans (43.5 millions)

9. Paul Rudd (41 millions)

10. Will Smith (35 millions)

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires