Ces stars qui regrettent d’avoir fait un film Ces stars qui regrettent d’avoir fait un film

Cinéma

Ces stars qui regrettent d’avoir fait un film par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 14 Octobre 2019

Nombreuses sont les stars qui n’ont pas aimé les films dans lesquels elles ont joué, malgré les succès cinématographiques que les longs-métrages ont connu (ou pas). Qui sont ces acteurs concernés par le regret d’avoir participé à un film réussi ou connu mais qu’ils n’apprécient pas finalement ?

Xavier Dolan dans Les Amours Imaginaires
Invité sur le plateau de Quotidien, mercredi 09 octobre 2019, le réalisateur, scénariste et acteur dans ce film, a avoué qu’il n’aimait pas certains aspects du film. Avec le recul, il trouve certaines répliques ras des pâquerettes comme celle où il est dans le lit avec Niels Schneider et Monia Chokri et que cette dernière émet l’envie de ne pas aller travailler et mime un appel téléphonique avec ses mains. Après, mure réflexion et plus les années passent, plus l’acteur-scénariste et réalisateur a du mal avec certaines scènes de ce film.

Halle Berry dans Catwoman
Halle Berry a bien regretté ce film à la suite d’un prix qu’elle a reçu : un "Razzie Award" pour le rôle de la plus mauvaise actrice. Même si, cette dernière s’en est amusée en remerciant l’un des distributeurs du film, Warner Bros, pour l’avoir mise au cœur d’un "film de m*rde", "nécessaire à sa carrière" a-t-elle poursuivi ironiquement. 

Harrison Ford dans Star Wars
L’acteur d’Indiana Jones n’a jamais aimé son personnage d’Han Solo. Il l’a confié dans une interview à ABC, disant qu’il ne le trouvait pas très intéressant. Il aurait souhaité, dans un premier temps, la mort de celui-ci juste pour ne plus à avoir à interpréter son rôle. Pour après, être juste soulagé à la fin de la trilogie de Star Wars.

Marlon Brandon dans Un Tranway nommé Désir
Alors que le rôle de Stanley Kowalski lui colle à la peau, Marlon Brando n’a pas du tout apprécié jouer le rôle de cet ouvrier polonais à la fois vulgaire mais séduisant, et contre les maniérismes de sa femme très distinguée.

Kate Winslet dans Titanic
En plus de détester la chanson culte My Heart Will Go On, l’actrice n’a pas du tout aimé tourner dans l’eau froide. Kate Winslet a fait ces confidences à la chaîne MTV News. Elle a même été jusqu’à dire que ce tube lui donnait envie de vomir.

Will Smith dans After Earth
Si l’acteur du Prince de Bel Air, Sept Vies ou encore Hancock, pensait que son film tourné avec son fils Jaden Smith allait fonctionner au box-office, c’est raté. Le film de science-fiction a fait un flop, un véritable échec commercial. Will Smith a encore du mal à accepter l’échec de ce long-métrage réalisé par M. Night Shyamalan.

Ben Affleck dans Daredevil
Heureusement que Ben Affleck n’a pas incarné le rôle du super-héros dans la série Netflix, car à la base, l’acteur détestait Daredevil. Il semble être resté sur sa fin, il souhaitait montrer un peu plus de ses capacités d’acteurs dans ce personnage.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires