"Bond 25" : le nouvel agent 007 sera incarné par Lashana Lynch "Bond 25" : le nouvel agent 007 sera incarné par Lashana Lynch

Cinéma

"Bond 25" : le nouvel agent 007 sera incarné par Lashana Lynch

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 15 Juillet 2019

Le prochain James Bond, "Bond 25", actuellement en tournage, compte une nouvelle recrue. Son nom ? Lynch. Lashana Lynch. L’actrice interprétera l’agent 007.

Il est temps de dépoussiérer la saga James Bond. Alors que le rôle de l’agent 007 est tenu par des hommes depuis le premier film sortie en 1962, le quotidien anglais Daily Mail a annoncé que pour Bond 25, réalisé par Cary Joji Fukunaga, il sera remplacé par une femme. Et c’est Lashana Lynch qui a été choisie. L’actrice de 31 ans est dernièrement apparue dans le blockbuster Captain Marvel en tant que Maria Rambeau, pilote et meilleure amie de la super-héroïne.

Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, dans le film 007 Spectre (2015), James Bond a pris sa retraite, et ainsi abandonné son grade 007. Le MI6 a alors attribué le titre à un nouvel espion, ou plutôt espionne dans ce cas précis. Ça ne signifie pas pour autant que Daniel Craig ne jouera pas James Bond dans ce vingt-cinquième épisode, puisque le rôle est toujours à prendre. Une source proche de la production a dévoilé au Daily Mail les grandes lignes du scénario : James Bond devrait tenter de séduire l’agent 007 qui résistera à ses avances. Et promet un James Bond "au gout du jour".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires