"Avengers Endgame" : le film Marvel revient en salles avec des scènes inédites "Avengers Endgame" : le film Marvel revient en salles avec des scènes inédites

Cinéma

"Avengers Endgame" : le film Marvel revient en salles avec des scènes inédites

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 28 Juin 2019

Alors qu’il n’a pas encore quitté la programmation des cinémas français, "Avengers Endgame" revient dans les salles obscures avec des scènes inédites. Voici ce que nous réserve ce come-back inattendu.

D’après l’agence spécialisée Exhibitor Relations, Avengers : Endgame a généré une recette de 2,749 milliards de dollars dans le monde entier depuis sa sortie fin avril. Mais apparemment, ce n’est pas assez pour les studios Marvel. À partir de vendredi 27 juin 2019, Marvel donnera un second souffle à Avengers : Endgame en proposant aux fans une nouvelle version du film. En France, ce sera du 30 juin au 2 juillet seulement que les spectateurs pourront découvrir des scènes inédites du blockbuser. Plusieurs cinémas de l’hexagone ont annoncé le 25 juin 2019 qu’ils participeront à la projection du nouvel Avengers : Endgame. "La durée du film reste 3h02, les bonus étant avant et après le film", précise un communiqué des Cinémas Pathé Gaumont. Le Grand Rex a égallement fait savoir que le long-métrage sera diffusé dans ses salles.

Cette fois-ci, Avengers : Endgame comportera une "scène inachevée" qui avait été supprimée au montage, un "aperçu spécial" d’un nouveau film Marvel, ainsi qu’une vidéo d'introduction par le réalisateur Anthony Russo. Ces scènes inédites risquent de connaître un franc succès grâce à l’intarissable soif de super-héros des fans de comics. Et par conséquent, donner une chance à Avengers : Endgame de battre le record du box-office mondial d’Avatar qui s’élève à 2 788 milliards de dollars. Le 22ème film signé Marvel avait déjà détrôné Titanic dans cette catégorie.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires