"Antiviral Wipe" : le créateur de “Black Mirror” prépare une émission parodique sur le confinement "Antiviral Wipe" : le créateur de “Black Mirror” prépare une émission parodique sur le confinement

Cinéma

"Antiviral Wipe" : le créateur de “Black Mirror” prépare une émission parodique sur le confinement par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 28 Avril 2020

Le créateur de la série d’anthologie "Black Mirror", Charlie Brooker, a annoncé à la BBC qu'il préparait une émission sur le confinement, au Royaume-Uni.

D'après le journal The Guardian, le réalisateur de Black Mirror, Charlie Brooker, aurait été contacté par la BBC pour réaliser une émission spéciale sur le confinement. Il y portera un regard acéré "sur la vie en quarantaine, dans une émission elle-même réalisée dans des conditions de quarantaine", précise un communiqué. Baptisée Antiviral Wipe, le programme devrait durer une trentaine de minutes et mettre en scène Diane Morgan et Al Campbell dans le rôle des journalistes Philomena Cunk et Barry Shitpeas. 

Si l'émission n'a pas encore de date de sortie officielle, elle devrait être diffusée uniquement au Royaume-Uni. "En plus de couvrir la crise en elle-même, il s'intéressera à ce que les gens regardent et font pour se maintenir occupés", peut-on lire aussi. Dans la continuité de Black Mirror, l'émission laisse présager beaucoup d'humour et de satire. En tout cas, nous on a hâte. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires