"À tous les garçons que j'ai aimés" : c’est officiel, le film aura le droit à une suite "À tous les garçons que j'ai aimés" : c’est officiel, le film aura le droit à une suite

Cinéma

"À tous les garçons que j'ai aimés" : c’est officiel, le film de Netflix aura le droit à une suite par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 28 Novembre 2018

Sorti en août 2018 sur Netflix, "À tous les garçons que j'ai aimés" a volé le cœur des internautes, qui avaient immédiatement demandé une suite. Qu’ils se rassurent, leurs prières ont été entendues : le film aura bien le droit à un sequel.

C’est la bonne nouvelle du jour : le couple Lara Jean et Peter Kavinski va bientôt reprendre du service. Après des mois de rumeurs (et de pétitions en tout genre), c’est désormais officiel : les équipes du film À tous les garçons que j'ai aimés ont annoncé que la comédie romantique aurait bel et bien une suite. Elle s’inspirera du tome 2 de la trilogie de Jenny Han, P.S. I Still Love You.


La réalisatrice Susan Johnason devrait à nouveau être aux manettes de cette suite tant attendue. Elle sera normalement entourée des acteurs du premier film, dont bien sûr Noah Centineo. C’est d’ailleurs une info qu’avait lui-même confirmé l’acteur dans une interview avec Variety au moment de la sortie du premier long-métrage. Lana Condor, alias Lara Jean, avait quant à elle posté une photo sur Instagram en proposant de "casser les internets en demandant un sequel". Avec un tel engouement, Netflix aurait eu tort de se priver.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus