"A Christmas Prince: The Royal Baby" : tout ce qu’il faut savoir sur le film de Noël de Netflix "A Christmas Prince: The Royal Baby" : tout ce qu’il faut savoir sur le film de Noël de Netflix

Cinéma

"A Christmas Prince: The Royal Baby" : tout ce qu’il faut savoir sur le film de Noël de Netflix par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 23 Octobre 2019

Avec un film de Noël prévu par semaine entre début novembre et début décembre, Netflix a mis les petits plats dans les grands pour nous faire patienter avant les fêtes de fin d’année. Et la plateforme a gardé le meilleur (du pire) pour la fin, soit le troisième volet des aventures d’Amber et Richard baptisé "A Christmas Prince: The Royal Baby".

# Il sera disponible en décembre
Parlons peu, parlons bien. Le long-métrage sera disponible le 5 décembre 2019 et clôturera le mois dédié aux films de Noël sur Netflix.

# Il sera question d’enfant
Après une rencontre et un mariage, voici donc le temps pour Amber et Richard d’accueillir un petit bébé aux alentours de Noël. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…


#Il sera aussi question d’une malédiction
Le couple royal reçoit la visite de la reine et du roi de Penglia pour renouveler une trêve sacrée très ancienne. Manque de chance, le traiter disparait pendant une tempête. Amber part donc mener l’enquête afin de le retrouver pour éviter qu’un sort ne soit jeter sur sa famille… WTF ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kevin Shen (@_kshen) le

#Le casting s’étoffe un peu
Pour incarner le couple de souverains en visite officielle au royaume d’Aldovia, Netflix a choisi deux inconnus, soit Kevin Shen (le roi Tai) et Momo Yeung (la reine Ming). Avec 600 abonnés sur Instagram, on se doute que l’acteur devrait gagner en notoriété grace à ce nouveau rôle.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires