Vegan, cruelty-free, durable : voici à quoi ressemble "VB Beauty", la première collection make-up de Victoria Beckham Vegan, cruelty-free, durable : voici à quoi ressemble "VB Beauty", la première collection make-up de Victoria Beckham

Maquillage et tendances

Vegan, cruelty-free, durable : à quoi ressemble "VB Beauty", la première collection make-up de Victoria Beckham par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 17 Septembre 2019

Gardée secrète depuis mars 2018, voilà que la ligne de make-up signée Victoria Beckham est sortie. Après avoir fait un teasing maîtrisé - avec des hashtags, notamment #CleanBeauty et #NotPerfect – Posh Spice a dévoilé, comme on s’en doutait, une gamme de maquillage élégante et sobre.

Lancée le samedi 14 septembre, quelques produits de la collection de make-up de Victoria Beckham seraient déjà en rupture de stock. Le héros de la ligne ? Une palette de fards à paupières déclinée en quatre teintes, pour autant d’ambiances. "Signature" regroupe les teintes préférées de l’ex Spice Girls pour un smokey nude marronné, à porter de jour. La palette "Tuxedo" permet de réaliser un smokey noir profond pour le soir. "Tweed" est une palette de fards orange et pourpres chauds, très tendance. Enfin, la palette baptisée "Royal" offre des nuances de bleus marine et cobalt pour un maquillage très couture : il se murmure que ces teintes rappellent la tenue de Victoria Beckham au mariage de Meghan Markle. Pour parfaire le maquillage, la collection propose quatre ombres à paupières pailletées mais aussi trois liners. Le tout pour parfaire quatre looks soignés.

 

 

 



Victoria Beckham défend la #CleanBeauty et des prix raisonnables

Les formulations sont réputées clean, les pigments riches et les emballages durables. Tous les produits sont testés par des dermatologues, ainsi qu’adaptés aux types de peau sensibles et aux porteurs de lentilles de contact, cruelty free et vegan. Les prix sont raisonnables : 26$ le liner, 36$ le fard pailleté, 56$ la palette. Ces premiers produits sont à commander sur un site dédié. À venir, des produits lèvres et des produits skincare. On a hâte !

 

 

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires