Under eyebrows,  la technique qui agrandit le regard

Maquillage et tendances

Cette nouvelle façon de maquiller ses sourcils va cartonner...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 26 Mai 2016

Que ce soit sur Pinterest ou Instagram, le maquillage façon under eyebrows séduit déjà les internautes. Découverte de cette technique qui sublime le regard et ne vous fera pas passer inaperçue…

Vu sur Gigi Hadid lors de la Fashion Week 2016 au défilé Giambatista Valli, l’under eyebrows est de plus en plus utilisé par les férues des tendances beauté. Alexander James, maquilleur professionnel, a expliqué pourquoi cette technique attirait autant : "l’under eyebrows est frais et nouveau, c’est un style qui n’a jamais encore été exploré. Je pense qu’il offre un look unique, précisément parce que les sourcils sont la partie qui donne le plus d’expression et de caractère au visage donc quand on joue avec les couleurs et les formes ont se créé forcément un look particulier et personnel."

Pour reproduire l’under eyebrows, il faut se munir d’un crayon ou d’un eye liner coloré voire pailleté, puis, tracer tout simplement un trait sous la ligne de ses sourcils. Il faut oser mais pourquoi pas !

 

 

Under brow goals achieved ?? ????: @rubcha #makeup #beauty #tryingsomethingnew // Under brows on @cosmopolitan .com rn (link in bio)

Une photo publiée par Carly Cardellino (@carlycardellino) le

 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus