Tendance beauté non identifiée : les stars remettent au goût du jour les implants de peau Tendance beauté non identifiée : les stars remettent au goût du jour les implants de peau

Maquillage et tendances

Tendance beauté non identifiée : les stars se parent d'implants de peau bien chelou par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 4 Septembre 2018

La nouvelle tendance loufoque qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux : porter des bijoux façon implants de peaux. Et celle qui a encore lancé le mouvement, c'est Kim Kardashian ! On vous explique tout !

Cela fait quelques jours, qu’un bijou futuriste affole la toile, baptisé  "A. Human" et réalisé par Simon Huck. Le jeune Américain de 34 ans va proposer une exposition de bijoux à New York dès le 5 septembre 2018. Son objectif ? Fonder un label de mode un peu décalé qui envoie une image futuriste. Et il faut bien le dire : qui fait aussi un peu peur.  Kim Kardashian est l’une des premières qui s’est affiché sur Instagram avec un collier en forme de fleur de couleur "chair", se fondant ainsi complètement dans sa peau.

On remarque que le collier s’illumine, et change de couleur selon ses battements du cœur de la vedette. Houuuu ! Magie ! Suite au buzz de Kim plusieurs stars ont partagé leurs photos sur Instagram comme Tan France de l'émission Queer Eye ou encore Chrissy Teigen qui s’est affichée avec un collier où on voit sa poitrine recouverte de plumes couleur nude.

On vous rassure : ce ne sont pas de véritables implants, mais des colliers 3D extrêmement bien faits. Toujours est-il que cela est bien, bien étrange !

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus