Tendance beauté 2019 : qu'est-ce que la french moon, cette nouvelle manucure tendance qui envahit le web ? Tendance beauté 2019 : qu'est-ce que la french moon, cette nouvelle manucure tendance qui envahit le web ?

Maquillage et tendances

Tendance beauté 2019 : qu'est-ce que la french moon, cette nouvelle manucure tendance qui envahit le web ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 22 Novembre 2019

On le savait, la french manucure a fait son grand retour sur nos ongles cette année. Mais ce qu'on ignorait, c'est que la french avait muté et avait pris une nouvelle forme, encore plus tendance. On vous explique tout !

La french manucure, vous connaissez. Il s'agit de mettre un vernis à ongles blanc sur la pointe de l'ongle et un rosé sur le plein pour donner l'impression que nos mains sont d'une propreté immaculée. Cette technique, redevenue ultra tendance en 2019, après une hype dans les 90s, a évolué, telle un Pokémon. Pour être à la pointe désormais, il faudra s'afficher avec une french moon manucure. Le principe est le même, sauf que les couleurs changent. Idéalement, le blanc devient noir et le rose une couleur nude ou une teinte avec un reflet holographique. Les plus pointues souligneront le noir d'un trait blanc. On vous l'accorde, c'est technique !

Déjà qu'on n'était franchement pas fan du retour de la french, cette nouvelle tendance ne nous ravit guère. Même si certaines réalisations sont très bien exécutées, on craint que cela ne donne l'impression que l'on vient de gratter de la terre...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires