6 astuces pour décorer une entrée 6 astuces pour décorer une entrée

Maquillage et tendances

Le tatouage effet main levée : la dernière tendance pour se faire encrer avec sobriété par Tiphaine Guéret

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 5 Octobre 2018

La nouvelle tendance en matière de tatouages ? C'est celle des dessins d'apparence peu travaillés, tracés en quelques lignes fines seulement. Voici quelques exemples qui vont vous y faire adhérer à coup sûr. On a une bonne raison de se réjouir de l’arrivée de l’automne : on peut maintenant se faire tatouer sans se soucier de devoir se cacher du soleil ou éviter l’eau chlorée afin de permettre la cicatrisation parfaite de nos tatouages. Et ça tombe bien, puisqu’on a repéré une tendance que l’on a hâte de vous faire adopter : celle des tatouages très peu travaillés, qui se dessinent en quelques lignes fines seulement/dont les motifs se dessinent en très peu de lignes fines. Voici quelques exemples qui vont vous y faire adhérer à coup sûr.

Certains artistes font parler dame nature à travers leurs tatouages : Mira et Rhiahna par exemple, dessinent leurs interprétations uniques de feuilles, animaux ou encore du soleil, tout cela dans une délicate technique à main levée.
Quelques tatouages réalisés par Mira :



Quelques tatouages réalisés par Rhiahna


On aime beaucoup la mise en valeur des courbes du corps humain dans les tatouages de Eva et de Tana. En deux ou trois fines lignes, ces designs font honneur au corps féminin et à l’amour. Le tout avec simplicité, discrétion et poésie.
Quelques tatouages réalisés par Eva :



Quelques tatouages réalisés par Tana :



Si vous êtes adeptes de styles plus abstraits, les tatouages de Carlo Amen vous séduiront sans nul doute. Les traits fins et colorés de ses designs permettent d’obtenir un résultat original et unique.
Quelques tatouages réalisés par Carlo Amen :



Les tatouages de Jake sont synonymes d’extrême minimalisme. Une ou deux lignes suffisent à l’artiste pour faire passer un message et concevoir des tatouages expressifs.
Quelques tatouages réalisés par Jake



D’autres artistes réussissent à représenter des moments de vie, uniquement grâce à quelques traits simples. C’est le cas de Dylan dont les tatouages sont très épurés, mais réussissent néanmoins à retranscrire parfaitement des ambiances que l’on connaît bien et dont on a bien envie de se tatouer le corps.
Quelques tatouages réalisés par Dylan



Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus