Pinterest : 10 manucures inspirantes pour cet été Pinterest : 10 manucures inspirantes pour cet été

Maquillage et tendances

Pinterest : 10 manucures inspirantes pour cet été par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 5 Juillet 2019

Qui dit saison estivale dit mise en beauté adaptée, et ce, jusqu'au bout des ongles. Voici donc 10 idées de manucures repérées sur Pinterest, qui sauront sublimer vos mains de la plus belle (ou de la plus fraîche) façon.

#1. Une manucure pour s’évader en Provence
Si les champs de lavande seraient encore plus appropriés pour cette destination, ceux de tournesols n’en restent pas moins sublimes, notamment lorsqu’on les imite pour notre manucure d’été. Un fond blanc permet d’éclaircir et de mettre en valeur ces jolies fleurs jaunes, reparties sur l’ensemble de vos ongles de manière irrégulière. 
View on Pinterest

#2. Une manucure pour s’évader en Occitanie : 
La violette, emblème toulousain, se mélange ici avec multiples feuilles et fleurs aux couleurs bleutées. Quelques touches dorées viennent sublimer cette manucure digne d’une véritable œuvre d’art, de quoi accessoiriser une tenue complète. 
View on Pinterest

#3. Une manucure pour s’évader dans la Vallée de la Loire :
Alors que l’on peut observer diverses plantes flottantes sur les bords de Loire, cette manucure reflète à la perfection la beauté de ces paysages. Avec un vert d’eau profond, ce nail art se démarque grâce à sa légèreté digne d’un soir d’été. 
View on Pinterest

#4. Une manucure pour s’évader sur les bords fleuris du lac d’Annecy :
Parce qu’il rime avec fraicheur et douceur, le lac d’Annecy connaît des étés aussi fleuris que cette manucure aux jolies couleurs. Si ce bleu pastel lui permet de rester discrète, le détail des fleurs sur les ongles de l’annulaire et du majeur fait de ce nail art une création qui sublimera vos ongles en toutes circonstances.
View on Pinterest

#5. Une manucure pour s’évader en plongée sous-marine dans une crique en Corse :
Pour partir à la découverte de beaux poissons, la Corse reste une destination de rêve, notamment lorsqu’il s’agit de petites criques avec une eau bleue turquoise. Et pour matcher avec les couleurs vives que nous propose cette île, des petits poissons colorés incorporés à votre manucure semblent être la solution idéale. 
View on Pinterest

#6. Une manucure pour s’évader sur la Croisette : 
Si la ville de Cannes ne serait pas totalement Cannes sans sa renommée internationale, il en serait de même pour la Croisette sans ses palmiers. Alors, comme il s’agit de "the place to be" durant la saison estivale, cette manucure blanche et noire est aussi un "must have" pour cet été. Succès assuré. 
View on Pinterest

#7. Une manucure pour s’évader en Bretagne :
Alors que les marguerites s’associent à la Bretagne de par leur présence au sein des jardins de bord de mer, la princesse Marguerite de Bretagne peut aussi facilement faire le lien. Quoi qu’il en soit, cette manucure délicatement fleurie est digne (pour le coup) d’une véritable princesse. 
View on Pinterest

#8. Une manucure pour s’évader dans un verger du Sud-Ouest :
S’il est aujourd’hui difficile de dissocier la pêche de l’emoji, possédant une signification totalement différente (merci Kim K.), un verger de pêches du Sud Ouest nous accorde une vision bien plus poétique de cette manucure. À décliner avec toutes sortes de fruits, notamment les citrons qu'on vous conseille vivement. 
View on Pinterest

#9. Une manucure pour s’évader au Japon :
La Grande Vague de Kanagawa est une très bonne idée de nail art pour faire impression. Cependant, si la simple idée de vague vous plaît, n’hésitez pas à la décliner avec un côté bien plus « surf », une manucure pour s’évader à Biarritz, en l’occurrence. 
View on Pinterest

#10. Une manucure pour s’évader au bord de la Méditerranée : 
Parce que cette manucure pourrait presque sentir l’huile d’olive, tant elle nous rappelle le bassin méditerranéen. Ce rameau d’olivier accompagné d’une couleur olive unie habille vos ongles de la manière la plus provençale et estivale qu’il soit. 
View on Pinterest

Retrouvez toutes nos idées de manucrures sur notre tableau Pinterest "Beauté / Beauty"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires